7 Şubat 2017 Salı

Télécharger Les secrets de l'orgasme: Avec vos doigts, avec votre bouche, la jouissance qui la rendra dépendante PDF Livre eBook France


Télécharger Les secrets de l'orgasme: Avec vos doigts, avec votre bouche, la jouissance qui la rendra dépendante PDF Livre eBook France

Description du livre Les secrets de l'orgasme: Avec vos doigts, avec votre bouche, la jouissance qui la rendra dépendante : Enfin réunis dans une édition compilée, revue, corrigée et augmentée : les best-sellers « L’orgasme au bout de la langue » et « L’orgasme au bout des doigts »Pimentez votre relation, apportez à votre compagne un plaisir différent, innovez !Il n'y a rien de pire que la routine en amour.Ce que les femmes veulent, ce qu'elles ne disent pasJe vais vous révéler mes secrets intimes, ceux des caresses trop rares, celles que les femmes aiment tant, qui les font jouir non pas à chaque fois mais très souvent. Et surtout, ces caresses que les autres hommes ne connaissent pas toujours.Vous pensiez tout savoir de l'anatomie féminine ? Il y a pourtant quelques éléments que bien peu de gens savent, je vous les livrerai. Certaines parties du corps féminin sont faites pour avoir du plaisir, mais on ne le sait pas.Avec un peu d'observation pour comprendre ce qui plait à votre compagne, vous adapterez à ses goûts le contenu de ce livre.Les techniques imparablesDans ce livre, je vous explique ce qui nous fait craquer... Je vous livrerai même les techniques qui nous font ressentir un plaisir interdit... Sans franchir l'interdit !Mais je ne parle pas seulement de caresses savantes ou de baisers coquins. Non, je vous parle aussi de comportements, de façons d'être.Vous saurez comment caresser ou lécher votre compagne, mais pas seulement.La méthode, le savoir-faireJe vous dirai ces gestes tout simples qui nous mettent en confiance, je vous dirai ces erreurs qui n'ont l'air de rien mais qui peuvent tout briser.Je vous dirai comment commencer les préliminaires.Je vous dirai quoi faire quand son orgasme approche.Soyez dès ce soir l'amant de ses rêves !Personne n'est à l'abri d'une panne, il suffit d'un peu de fatigue, d'une mauvaise journée, d'un coup de stress pour qu'un homme perde ses moyens...Ce livre, c'est votre plan B pour assurer ce soir, même si vous ne vous sentez pas capable.Et si vous manquez d'habitude, ce livre vous fera gagner des années d'expérience.




de User Moyenne des commentaires client :
3.4 étoiles sur 5 de 586 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Les secrets de l'orgasme: Avec vos doigts, avec votre bouche, la jouissance qui la rendra dépendante PDF de Juliet McSeams. Voici les informations de détail sur Les secrets de l'orgasme: Avec vos doigts, avec votre bouche, la jouissance qui la rendra dépendante comme votre référence.


Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Comments system

Disqus Shortname