28 Aralık 2016 Çarşamba

Télécharger Ma Bible de l'homéopathie PDF Ebook En Ligne


Télécharger Ma Bible de l'homéopathie PDF Ebook En Ligne



de User Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5 de 61 Commentaires client



Télécharger Ma Bible de l'homéopathie PDF Ebook En Ligne - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Ma Bible de l'homéopathie pour votre référence : Ma Bible de l'homéopathie a été écrit par Albert-Claude Quemoun qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Ma Bible de l'homéopathie a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 696 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.5 et a obtenu environ 61 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Ma Bible de l'homéopathie que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2848996056, ean: 9782848996059 ou asin: 2848996056.



Ma Bible de l'homéopathie par Albert-Claude Quemoun ont été vendues pour EUR 23,00 chaque exemplaire. Le livre publié par LEDUC.S. Il contient 696 pages et classé dans le genre Homéopathie. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.5 des lecteurs 61. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.


Le Titre Du Livre : Ma Bible de l'homéopathie

Nom de fichier : ma-bible-de-lhoméopathie.pdf

La taille du fichier : 15.58 KB



Description du livre Ma Bible de l'homéopathie : bien expliquer - Je trouve que ce livre est d'une aide précieuse pour toute la famille. Il est très clair et précis notamment pour le profil type etles heures conseillées pour prendre le traitement.Je le recommanderai à un ami. L'homéopathie est la seule médecine à  la fois efficace, naturelle et applicable à  tous, sans aucun risque d'effet secondaire. Elle traite les maladies aiguës (grippe, mal de tête, eczéma) comme les troubles chroniques (colite, asthme, insomnie), et elle aide à  mieux supporter les traitements allopathiques (chimiothérapie, vaccins), le stress. Cette bible réunit les informations pour soigner toute la famille et mieux vivre : Les grands principes de l'homéopathie : pourquoi et comment ça fonctionne ? Sous quelle forme (granules, crèmes, gouttes) ? Quelles précautions prendre ? Des conseils adaptés à  chaque période de la vie : femmes enceintes, bébés, enfants, seniors, des recommandations à  la portée de chacun. Sulfur, Pulsatilla, Sepia, les profils homéo les plus fréquents : connaître le sien permet de se soigner encore plus efficacement. De Abcès à  Zona, tous les maux et leurs solutions : chasser l'anxiété avec Argentum nitricum 9 CH, calmer une poussée dentaire avec Chamomilla 9 CH, déloger la cellulite avec Thuya occidentalis 5 CH... Et les meilleurs horaires de prise selon son profil. L'abécédaire complet des médicaments homéopathiques, de Aconit à  Zincum, et le mode d'emploi de chacun d'eux, avec la posologie exacte en fonction du problème..


Lire en ligne et Télécharger Ma Bible de l'homéopathie





Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Comments system

Disqus Shortname