31 Aralık 2016 Cumartesi

Télécharger La Trame - Se soigner par l'énergie du monde PDF Livre En Ligne


Télécharger La Trame - Se soigner par l'énergie du monde PDF Livre En Ligne

Description du livre La Trame - Se soigner par l'énergie du monde : une nouvelle approche - Je ne suis pas thérapeute de la trame mais thérapeute énergétique et j'ai acheté ce livre par pure curiosité au départ. Il est vrai que l'auteur va droit à l'essentiel sans fioriture mais au final, tout est dit, tout est clairement expliqué. Je n'ai eu aucune difficulté à exécuter les 16 gestes que je pratique sur mon entourage pour le moment. Et les résultats sont à la hauteur de mes espérances ... Une nouvelle approche énergétique de la guérison. La "Trame" est le nom donné au schéma d'information de notre corps qui se présente comme un quadrillage quantique de lignes verticales, horizontales et transversales fixant l'organisation des cellules de celui-ci. La Trame désigne aussi une séquence de 16




de User Moyenne des commentaires client :
3.8 étoiles sur 5 de 38 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger La Trame - Se soigner par l'énergie du monde PDF de Patrick Burensteinas. Voici les informations de détail sur La Trame - Se soigner par l'énergie du monde comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : La Trame - Se soigner par l'énergie du monde

  • Nom de fichier : la-trame-se-soigner-par-lénergie-du-monde.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 15.83 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :124 pages

  • Editeur : Patrick Burensteinas

  • Vendu par : Le Mercure Dauphinois ()

  • Langue : Français

  • Genre : Brochés (grands formats)


Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Comments system

Disqus Shortname